• David Pinto

Ca chauffe entre Jaunin & le BBC Nyon

Après avoir opérer un virage à 180 degrés en nommant Stefan Ivanovic à la tête de l’équipe première en lieu et place d’Alain Attallah, le BBC Nyon commence à s’activer en coulisse et s’intéresse de près à l’international suisse, Jérémy Jaunin.

Jérémy Jaunin lors de son dernier match sous le maillot genevois (© Bastien Gallay)

En effet, selon nos informations, le meneur de jeu des Lions de Genève est un des objectifs prioritaires du club vaudois pour la saison 2022.


Revenu dans sa ville natale après un épisode couronné de succès et de trophées à Saint Léonard, Jérémy Jaunin nous confiait avoir privilégier l’aspect familial l’été dernier afin d’être au plus près des siens.

Cependant nous savions que, suite à la fin de saison prématurée des genevois éliminés contre toute attente face aux Starwings de Bâle, le meneur genevois souhaitait prendre du recul par rapport à sa carrière de basketteur afin de s’investir plus amplement dans son projet de reconversion professionnelle.


Et c’est donc tout naturellement que les nyonnais sont entrés dans la danse. Au Rocher, Jérémy Jaunin pourrait retrouver un rôle plus important dans un effectif de SBL tout en conciliant ses projets extra-sportifs.


Toujours selon nos informations, le joueur de 31 ans ne serait pas insensible à l’intérêt nyonnais, ce qui serait une arrivée de premier choix pour le BBC Nyon qui manquait de solution à la mène et qui se renforcerait là avec un international suisse au CV XXL.


Reste donc à voir comment vont se mener les négociations entre les deux parties tout en sachant qu‘une prolongation aux Lions de Genève reste toujours d’actualité.


Le futur de Jérémy Jaunin sera forcément un des dossiers chauds de ce mercato estival et un éventuel départ du meneur de jeu pourrait entrainer un jeu de chaises musicales en SBL.


Affaire à suivre donc...



491 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout