Abigail Fogg prolonge à Elfic


La Canadienne portera encore les couleurs fribourgeoises la saison prochaine (©SwissBasket)

Alors que les départs de Taylor Koenen et Alexis Jones étaient prévus, la prolongation d'Abigail Fogg était clairement dans les coulisses de la salle St-Léonard. Arrivée en cours de saison en remplacement de Tytionia Adderly, l'intérieure de 1m96 a apporté une option supplémentaire dans l'attaque de Romain Gaspoz mais également en défense ou sa grande taille était une vraie force pour contrer les shoots ou pour rediriger les actions proches du cercle.


Avec son bon état d'esprit et sa polyvalence, elle sera un des éléments clés de l'effectif fribourgeois qui aura sans doute à cœur de faire une aussi belle saison que la précédente sur le plan de la coupe d'Europe notamment.


Alors que nous sommes encore en attente de savoir si les Elfes recruteront 2 ou 3 étrangères supplémentaires (à ce jour apparemment 2), le club a confirmé que les 8 joueuses suisses présentes la saison passée ont été confirmées.

Avec cette base d'équipe, nul doute que les Fribourgeoises seront encore très difficiles à battre lors du prochain exercice.

101 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout