Alain Attallah nouveau coach des Lions ?

Un accord entre l'ancien coach de Nyon et les Lions de Genève est sur le point d'être trouvé entre les deux parties et devrait déboucher sur une annonce officielle du club dans les prochaines heures.


Après un an loin des parquets, Alain Attallah pourrait bien être la figure du nouveau projet genevois (La côte)

Très vite devenu le favori des dirigeants genevois dans une short list qui comprenait trois candidats, le coach Grec devrait s'engager pour une saison et une autre optionnelle avec les pensionnaires du Pommier qui se séparent donc d'Andrej Stimac.


Très intéressé par le projet des Lions accès sur les jeunes et le renfort d'une identité genevoise ayant disparu ces dernières saisons, l'entraîneur qui n'a jamais quitté la Suisse pourrait se mettre au service de ses nouvelles fonctions très rapidement. Les nouveaux dirigeants des Lions souhaitant une refonte absolue du fonctionnement du club semblent avoir conscience de la tache qui les attend et de la nécessité d'agir vite pendant cette intersaison.


Robert Margot, qui s'est entretenu avec son futur coach récemment, aurait déjà évoqué avec lui les contours du futur effectif du club où seul Brandon Kuba semble être dans les plans pour la saison à venir parmi les joueurs suisses du dernier exercice.


Florian Jas.



560 vues0 commentaire