• David Pinto

Andre Williamson rejoint les Lions de Genève !

C’est désormais officiel, l’intérieur Andre Williamson (31 ans - 203 cm) s’est engagé avec les Lions de Genève jusqu’à la fin de saison.

Andre Williamson connaîtra son 3ème club en Suisse (© FIBA

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité, l’ancien fribourgeois et les Lions de Genève ont pu trouvé un accord, après de longues négociations, pour finaliser la venue de l’américain qui viendra compenser la perte d’Eric Adams, blessé jusqu’à la fin de la saison.


Williamson vient tout juste de terminer son aventure chypriote avec le club de Keravnos avec lequel il s’est incliné au Game 5 des finales du championnat local en affichant de très jolis chiffres avec une moyenne de 16 Points & 8,4 Rebonds.


L’intérieur de 31 ans s’est également démarqué avec de solides prestations en Champion’s League (10 Points & 8 Rebonds) qui feront de sa venue un atout de poids dans la raquette genevoise.


L’ancien joueur de Neuchâtel et Fribourg retrouvera bon nombre de visages connus lors de son aventure à St Léonard dont notamment le coach des Lions de Genève, Andrej Stimac.


Ce dernier rejoindra très rapidement Genève avant de se soumettre aux obligations légales de quarantaine.

Par conséquent, il ne pourra être qualifié pour la rencontre de ce week-end face au BBC Nyon.

119 vues0 commentaire