• Florian Jas

Besserat Temelso nouvel adjoint de Double P à Monthey

L'ancien adjoint de Romain Gaspoz à Elfic s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec les pensionnaires du Reposieux. Le club devrait annoncer la nouvelle dans les prochains jours.


Les contours bien propres de Besserat Temelso immortalisés par SIriane Davet (Le Clip Sportif)


La lutte a fait rage entre union Union Neuchâtel -par l'intermédiaire de son nouveau directeur sportif Antoine Petitjean- et le BBC Monthey pour s'arracher celui qui reste sur une saison mémorable avec les elfes de Fribourg (triplé national sans avoir connu la défaite et quart de finale en Europe).


Au final ce sont bien les sangliers et les deux années de contrat proposées à Besserat Temelso qui décrochent le gros lot alors qu'Union semblait tenir la corde il y a encore quelques jours. Sans doute refroidis par les dernières signatures du club sur plusieurs années, le nouveau boss de la Riveraine avait proposé un contrat d'une année seulement.


C'est donc Patrick Pembele qui voit arriver son nouvel assistant dont le contrat sera calqué sur le sien qui court également jusqu'en 2023. Le club chablaisien vient garnir son staff et devrait bientôt étoffer son effectif de deux nouveaux joueurs étrangers. Quand on pense au timing de la construction du roster de l'an passé, on ne peut que féliciter le club et ses dirigeants pour un des gros coups de l'intersaison.


Florian Jas.

Posts récents

Voir tout