• David Pinto

Boris Mbala rempile pour 2 saisons avec Fribourg Olympic

Tout fraîchement sacré champion de suisse après un superbe parcours en playoffs, Fribourg Olympic poursuit sa vague de prolongations avec celle de son capitaine & international suisse, Boris Mbala.

Boris Mbala lors de la célébration du titre de SBL 2021

Après la signature de Paul Gravet pour 2 saisons supplémentaires, c’est au tour du DPOY des LCM Awards 2020 d’en faire de même avec son club formateur.


En fin de contrat à l’issue de cette année, Boris faisait partie des joueurs suisses les plus scrutés sur le marché des transferts et son maintien dans l’effectif de Petar Aleksic est un signe de plus envoyé à la concurrence que Fribourg Olympic sera le grandissime favori à sa propre succession la saison prochaine.


Après avoir connu un exercice 2021 ponctué de blessures, Boris Mbala espérera sans doute réaliser une saison pleine afin de retrouver une place de titulaire dans le groupe fribourgeois tout en renforçant son statut de joueur incontournable de l’équipe nationale.


Avec cette signature, Fribourg Olympic consolide définitivement son noyau dur de joueurs suisses en attendant l’arrivée des renforts étrangers.


Affaire à suivre donc...

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout