NCAA : Retour sur la perf de la semaine signée Polite

Dans cette nouvelle chronique, votre spécialiste NCAA revient sur les performances marquantes des joueurs suisses en cursus universitaire aux US.


Anthony Polite vit sa dernière saison sous le maillot de Florida State (NCAA)

Comment ne pas commencer cette chronique avec le porte-drapeau du basket suisse en NCAA, Anthony Polite dont le rôle est très important cette année au sein du prestigieux programme de Florida State où il réalise un très bon début de saison (10.1 pts, 5.5 reb et 2.6 ast).


Après avoir gagné contre Duke en prolongation et Miami, leur grand rival, deux fois en une semaine, les Seminoles ont subi deux défaites consécutives, les plaçant ainsi à la 6e place de la conférence Atlantic Cost avec un bilan de 6 victoires pour 4 défaites.


En quête de rebond malgré un effectif décimé, les joueurs de Florida State recevaient samedi dernier Virginia Tech, un mal classé (12e sur 15) que n'auront pas su maitriser les locaux malgré un excellent match d'Anthony Polite qui a terminé la rencontre avec 17pts, 6 reb et 3 ast en 36min.


Prochaine rencontre pour le Suisse et ses coéquipiers mercredi soir avec un déplacement face à Clemson et le retour de plusieurs cadres qui devraient permettre aux Seminoles de redevenir compétitifs.


Joel Gilardi.

 

Le résumé vidéo de la renontre face à Virginia Tech :


511 vues0 commentaire