Dom Morris revient à Neuchâtel

L'ailier fort de 31 ans fait son grand retour en SB League à Neuchâtel, avec qui il avait terminé à la 2ème place lors de la saison 2019/2020.

Dominic Morris avait été une pièce essentielle de l'effectif de Daniel Goethals en 2019 (George Henz)

Comme annoncé récemment dans notre podcast, Union Neuchâtel était à la recherche d'un intérieur capable d'écarter et d'offrir une solution aux passages sur le banc de Daniel Giddens. C'est désormais le cas puisque l'ancien joueur d'Union et de Fribourg Olympic devrait officiellement rejoindre Neuchâtel après un dernier match avec le BC Khimik (Ukrainian Superleague) qu'il dispute ce vendredi.


Après une saison réussie malgré des débuts chaotiques avec Fribourg, Morris évoluait dans le championnat Ukrainien depuis le début de saison, sous les ordres de Vitali Stepanovki, qui l'utilisait en sortie de banc. Avec 25 matchs au compteur, le natif de Newark n'en avait commencé que 8 pour une moyenne de 9 points et 3 rebonds en 22 minutes par match.



Les pensionnaires de la Riveraine offrent donc à Mitar Trivunovic cette option supplémentaire que le coach demandait depuis un moment. Souhaitant quitter le club urkrainien suite à des retards de paiement, le retour de l'ancien joueur d'Union pourrait bel et bien faire basculer son équipe vers un statut de contender à l'aube du Final 4 et de la fin de saison.


Florian Jas.



433 vues0 commentaire