Genève Elite Basket tient sa meneuse, annonce une prolongation et une nouvelle venue


Le meneuse espagnole évoluait au pays la saison passée.


Ca bouge toujours autant du côté du bout du lac Léman avec l'annonce d'une nouvelle joueuse étrangère à la salle du Sapay. Après une intérieure, les Genevoises ont mis la main sur la meneuse espagnole de 24 ans Claudia Del Moral Garcia. Du haut de son 1m62, elle apportera vitesse et organisation dans un effectif orphelin sur les postes arrières pour le moment.


Après deux saisons NCAA du côté de St-Bonaventure, elle est retournée au pays du côté de Girone ou elle n'a pas certes pas disputé de match en Euroleague mais a eu la chance de côtoyer de coéquipières de très haut niveau.


En back up de l'Allemande Leonie Edringer signée il y a peu, Fran Leon Sedano pourra compter sur la jeune, grande et prometteuse intérieure Amélia Puijalon qui prolonge l'aventure pour une saison supplémentaire.


De plus, on apprend qu'après Ivanie Tacconi c'est une autre joueuse de talent qui rejoint le canton de Genève en la personne de la franco-suissesse Odéa Nallbani, actuellement en rééducation, elle apportera une rotation supplémentaire sur les postes 1-2-3 voire plus si elle revient en forme.


48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout