• Florian Jas

Isaiah Williams rejoint Massagno

C'est la LCM Bomb de la journée, l'ancien joueur d'Union Neuchâtel qui était tout proche de signer à Lugano il y a quelques semaines s'engage finalement pour le reste de la saison avec le rival et voisin Spinelli Massagno !

Il devrait remplacer Benjamin Richardson en manque de temps de jeu depuis le début de saison.

Isaiah Williams (gauche) ici aux prises avec Xavier Ford fait son grand retour dans le championnat

(Crédit photo : BNJ)


On le sentait depuis quelques semaines, cette équipe de Massagno avait besoin de se trouver un équilibre défensif plus en adéquation avec leurs ambitions de titres ... L'apport de Paschal Chukwu, d'Eric Nottage et celui plus intermittent de Daniel Andjelkovic ne suffisait pas à Robbi Gubitosa de ce côté là du terrain et l'arrivée de l'ailier Américain nominé pour le DPOY (Défensivement player of the year) lors des derniers LCM Awards devrait aller dans ce sens.

Massagno trop loin de Fribourg ou Genève en DRtg* (colonne orange)

* efficacité défensive


Isaiah Williams devrait être présent dès ce weekend mais ne pourrait débuter que lors de la dernière journée de SB League. A noter qu'il était sans club depuis son départ d'Union mais qu'il s'est entraîné pendant tout ce temps avec le club de 2nd division Belge des Royal Brussels. Les échéances arrivant à grands pas et notamment ce 1/4 de finale de Baumann Cup face à Fribourg, l'intégration se devra d'être Express du côté du Tessin.


Florian Jas.


       Le Cinq Majeur      

© 2020 by Le Cinq Majeur Genève. Proudly created with David & Florian

  • Instagram
  • Twitter Icône sociale
  • Facebook Social Icône
  • Youtube
  • Spotify Icône sociale