Jrue Holiday débarque chez les Bucks !

C'est la nouvelle de la matinée (ou du milieu de nuit pour ceux qui n'ont pas dormi ... Les Bucks ont réussi à attirer le guard des Pelicans contre un beau package !

(Jrue Holiday jouera bien avec Giannis Antetokounmpo et Khris Middleton l'an prochain)


Réputés un peu frileux depuis l'an passé au moment de laisser partir Brogdon qui demandait un gros contrat, les dirigeants des Bucks ont sans doute réalisé le plus gros trade de cette première journée en ramenant Jrue Holiday pour former un trio redoutable avec Middleton et le Greek Freak !


Shams Sharania puis Adrian Wojnarowski ont brisé la glace sur twitter aux alentours de 5:30, ça réveille !!!

Le package final tournerait autours de Georges Hill, Eric Bledsoe, deux premiers tours de draft et également deux swap (les Bucks conserveront le moins bon des deux choix entre le leur et celui des Pels après la loterie lors des deux années concernées par ces swaps).


Le deal peut paraître cher payé pour Jrue Holiday mais n'oublions pas qu'en plus de Jrue, c'est là la garantie de prolonger Giannis Antetokounmpo qui avait clairement mis la pression sur ses dirigeants en leur demandant de signer un joueur de calibre all star s'ils voulaient le voir prendre l'extension de 5 ans à son contrat et ainsi prolonger l'aventure à Milwaukee ! C'était donc le prix à payer pour Giannis et pour Holiday, ça fait tout de suite plus présentable ... Sur le papier, l'association de ce BIG 3 a de quoi faire peur à l'est.

Côté Pelicans le deal est sans doute amer pour les fans qui adoraient Jrue Holiday "A long time servant" mais il n'est pas si mal quand même ... tu empiles un peu plus les choix de draft sur les années à venir en garnissant ton poste de meneur de joueurs vétérans qui accompagneront ta jeune garde pendant au moins 3 saisons, ce qui semble être un délai raisonnable pour préparer des Ingram, Williamson et on en passe à être ready to be contender !





34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout