Kevin Durant s'amuse d'un fan des Lakers sur Instagram

Les fans des Lakers font de leur mieux pour courtiser Chris Paul, 10 fois All-Star.


CP3 a réalisé une lourde saison du côté du Thunder d'Oklahoma City, ce qui en fait une cible viable pour les champions NBA 2020 alors qu'ils tenteront le back to back l'an prochain. Une publication récente sur Instagram a suggéré que le joueur de 35 ans pourrait en effet être intéressé à déménager à New York ou Los Angeles, ce que les fans des Lakers ont pris au pied de la lettre. Un artiste de Los Angeles "Maxxkii" mise tout sur un CP3 en purple and gold en disant que le jeu de Paul serait un énorme complément à LeBron James et Anthony Davis. Le fan de Laker est allé jusqu'à mentionner qu'une aventure couronée de succès du côté de LA était la seule chose qui manquait au meneur du Thunder pour obtenir le statut de Hall Of Famer en fin de carrière.

Ce qui a bien fait rigoler l'ancien MVP du Thunder, Kevin durant. Omniprésent sur Instagram, il n'a pas manqué de donné à ce fan son point de vue quant à la situation en lui disant que son avis à chaud était au mieux risible.

Bien que Chris Paul soit sans doute l'un des meilleurs joueurs de la ligue à l'heure actuelle à n'avoir toujours pas obtenu sa bague, son CV, long de 15 saisons, devrait être plus que suffisant pour consolider son statut de HOF. Le seul et unique «Point God» a eu jusqu'à présent plusieurs saisons de all-star dans trois des quatre franchises dans lesquelles il est passé. Il a également était à plusieurs reprises leader en assists ou en steal.


Même s'il termine sa carrière sans bague, Paul a définitivement gagné sa place au Hall Of Fame et vous seriez fou de penser le contraire.

53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout