Landenbergue file en Islande


Presque 2 ans après son dernier match chez les Foxes, Landenbergue va retrouver la compétition en Islande

Ca y est ! Après deux ans de galère, Jeremy Landenbergue a retrouvé un club prêt à miser sur lui. Le meneur de 28 ans s'est envolé en fin de matinée pour Reykjavik où il devrait passer les examens médicaux pour officialiser son accord avec le club de Thor demain dans la journée.



Après avoir été à deux doigts de s'engager avec Lugano il y a quelques semaines, il va donc finalement rejoindre le club avec lequel Eric Fongue avait paraphé un contrat d'un an l'été dernier. Auteurs d'un début de saison cauchemardesque, les joueurs d'AK Thor sont dans le dur et viennent d'enchaîner une série de 5 revers consécutifs pour démarrer cette saison 2021/2022.


S'il pourrait être aligné dès ce jeudi face à Keflavic, il est plus probable de voir Landenbergue fouler les parquets islandais lors de la journée suivante pour le sulfureux derby Islandais face à Thor Thorl. Auteurs de dernières apparitions réussies sous le maillot du BBC Lausanne (13.4 points, 3.8 passes et 2.7 rebonds de moyenne par match), le suisse aura sa carte à jouer notamment sur de l'utilisation en Pick and roll dont le coach de cette équipe -Bjarki Oddsson- raffole.

Florian Jas.



240 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout