Laurent Zoccoletti à Massagno

Les tessinois poursuivent leur mercato, après les prolongations d'Isaiah Williams et Alexander Martino, Massagno vient de boucler l'arrivée de Laurent Zoccoletti.


Après deux saisons sous les couleurs du BBC Nyon, Zoccoletti va poser ses valises dans le Tessin

En manque cruel de rotation sur le poste 4 et à l'intérieur avec des pivots vieillissants (James, Nikolic), les tessinois avaient énormément souffert face à Neuchâtel qui proposait un défi physique et une lutte au rebond des plus intense en 1/2 finale des playoffs de SB League. Avec la signature de Zoccoletti, ils viennent pallier à l'absence de poste 4 derrière Marko Mladjan et offrir à coach G une nouvelle solution défensive de qualité.



Massagno plutôt que Genève


Le joueur de 22 ans s'est engagé pour une année et une autre en option alors que les genevois faisaient le forcing pour le récupérer. Cependant, la possibilité de gagner un titre et les souvenirs de sa relation tendue avec Alain Attallah lors de son époque nyonnaise auraient fait pencher la balance pour l'équipe de Robbi Gubitosa.


Kovac toujours là l'an prochain ?


Alors que nous faisions état d'une offre des Tigers sur le point d'être acceptée par l'arrière suisse, la donne aurait changé ces derniers jours et Kovac pourrait re-signer à Massagno. Les négociations entre les deux parties seraient pour l'instant compliquées avec en fond de toile l'utilisation du joueur lors de la fin de saison dernière ... Affaire à suivre !

384 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout