• Florian Jas

LCM BOMB : Eric Fongue prolonge à Boncourt

L'arrière suisse de 30 ans portera de nouveau les couleurs de la Red team l'an prochain. Auteur d'une bonne saison à 10.3 points et 3.4 rebonds de moyenne par match, il est ainsi récompensé avec une nouvelle année de contrat dans le Jura.


Eric Fongue et les siens devraient pouvoir compter sur le retour du public au chaudron (Georges Henz)


C'était l'un des joueurs a avoir répondu présent cette saison avec le BCB et forcément la question se posait de savoir quel serait l'avenir de ce joueur en fin de contrat. D'après nos informations (league sources) Eric Fongue et le BC Boncourt se sont mis d'accord sur une prolongation assez rapidement et comme pour Nemanja Calasan, Juraj Kozic et le coach Vladimir Ruzicic, les dirigeants du club semblent miser sur la stabilité à l'heure de construire un effectif en vue de la saison prochaine.


Pour Eric Fongue, il s'agira encore de travailler sur son shoot extérieur -bien que déjà fiable (33%)- car on sait que dans le système run and gun prôné par Ruzicic c'est l'aspect principal du jeu sur lequel l'arrière qui jouera sa troisième saison dans les rangs boncourtois sera sollicité.


Florian Jas.

Posts récents

Voir tout