LCM BOMB : N'Doye reste à Nyon

Après les prolongations de Jeff Dufour et William Van Rooij, le club du Rocher devrait annoncer la signature de Maleye N'Doye pour une saison supplémentaire.

Maleye N'doye sera de nouveau nyonnais l'an prochain (crédit photo : BBC Nyon)


Ca s'agite sévèrement du côté du BBC Nyon puisque d'après nos informations (league sources) l'international sénégalais se serait mis d'accord avec le club pour prolonger son contrat d'une saison supplémentaire.


Auteurs d'un exercice époustouflant l'an passé (20.4 pts - 6.1 rebonds & 2.7 ast de moyenne par match) et candidat au titre de MVP, le joueur qui fêtera ses 41 ans le 19 août prochain avait laissé planer le doute sur une éventuelle retraite il y a quelques semaines. Il n'en est rien et il devrait donc miser - POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR - sur la continuité en disputant une troisième saison consécutive sous les ordres de son ex coéquipier Stefan Ivanovic.


La valse des prolongations


Mais il n'est pas le seul cadre du roster de l'an passé à laisser ses bagages sur les bords du Lac Léman. Après une saison compliquée, Jeff Dufour, qui devra sans doute épurer son jeu (3.3 TO par match) pour conserver des responsabilités compte tenu des plans de la direction concernant le poste de meneur ainsi que le capitaine William Van Rooij viennent d'être annoncés pour la saison prochaine par les dirigeants du club.



Florian Jas





123 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout