SB League: Nikola Stevanovic rempile à Lugano

L'ailier serbe de 28 ans devrait prolonger l'aventure dans le Tessin où un contrat l'attend à Lugano.

Nikola Stevanovic à l'istituto Elvetico l'an passé (© photobrusca)


Après les arrivées de Markel Humphrey et Arkim Robertson, les dirigeants tessinois continuent leur mercato avec la prolongation de contrat de Nikola Stevanovic. En vacances dans son pays natal, le joueur devrait en effet revenir dans le Tessin d'ici quelques jours pour y signer le nouveau contrat qui l'attend.


L'ailier d'origine serbe connaît très bien le championnat suisse où il avait débuté sa carrière professionnelle en 2011 avec Sam Massagno. Ensuite passé par Swiss Central et Winterthur, il avait ensuite posé ses valises à Lugano en 2018 et devrait donc enchaîner une quatrième saison consécutives sous le maillot des Tigers.


La saison passée, Stevanovic tournait à 4.59 PTS, 1.71 REB, 1.47 AST et 0.59 STL par match en 17 rencontres disputées avec une moyenne de 15.1 MIN de temps de jeu. Très en vue en fin de saison, il avait notamment marqué les esprits en avril dernier en inscrivant 28 points lors de la victoire des siens face aux Starwings.



Est-ce que cette fin de saison pourra être un déclic pour un joueur dont l'adresse n'avait jamais été aussi forte que lors du dernier exercice ?


RDV la saison prochaine ...


Alireza Baheri.

164 vues0 commentaire