• Benoît Reymond

SBL Women: 1/4 playoff Winterthur vs Pully


Les Zurichoises n'ont eu aucune adversité dans ce 1/4 de finale (©Facebook BC Winterthur)


204 points d'écart sur deux matchs!

Oui, vous lisez bien, plus de 200 points d'écarts sur les deux matchs entre les Zurichoises et les Vaudoises. On peut trouver toutes les excuses du monde aux Pulliéranes (blessure des étrangères, très jeunes joueuses sur le terrain, etc...) mais qu'on se le dise, il n'y a pas eu ou presque pas eu une seule seconde d'adversité opposée à une équipe de Winterthur qui a bien pu faire tourner son effectif.


A voir maintenant pour elles, si elles sauront retrouver le rythme avant leur demi-finale qui commence mercredi à Neuhegi contre Hélios. Après un choc à la tête subie avec Asia Logan, Charlotte Kohler était déjà présente lors du deuxième acte. Elle devrait donc tenir sa place pour ce prochain round.


Le début des jeunes joueuses à Pully

Nées entre 2003 et 2004, Jovana Djukic, Laura Bianchi et Malvina Mroczek ont disputées leurs premières vraies rencontres de LNA. Pas évident de débuter dans ces conditions et de prendre de telles claques pour commencer sa carrière dans le milieu du basket "professionnel".


Néanmoins, chapeau à elles et aux autres joueuses qui malgré l'écart abyssale entre les deux formations sont rentrées sur le terrain pour donner le maximum. Mais forcément l'image du club est sérieusement entachée après ces deux dernières parties de l'exercice 2020-2021 et on se demande fortement ce que va donner la suite en terme de projet à la Salle Arnold-Reymond.


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout