Trae Young : "Je veux gagner"




Nous avons tous essayé de garder notre esprit et notre corps occupé pendant cette fichue pandémie, Trae Young en a fait de même ... Mais comme nous, est arrivé un moment où il s'emmerdait royalement ! Un jour, un ami proche a donc sorti quelques vidéos YouTube qui, selon lui, divertirait Young. Une vidéo présentait la première apparition de Young au All-Star pour sa deuxième saison NBA et l'autre son match à 50 points remporté le 20 février dernier face au Heat. Les vidéos ont diverti Trae, mais l'ont surtout énervé !

«Tout ça est cool, mais je ne pouvais même pas regarder, c’est tellement frustrant pour moi. Je déteste le simple fait d'être considéré comme un scoreur ou un spécialiste des stats. C'est la dernière chose à laquelle je m'intéresse. Je veux vraiment gagner. » Trae Young

Young semblait moins inspiré par la façon dont il s'est amélioré de sa saison rookie à sophomore en points (19,1 à 29,6), en pourcentage de tir (41,8 à 43,7), en passes décisives (8,1 à 9,3) que préoccupé par le bilan des Hawks (20-47) et le fait de ne pas avoir participé à la reprise de la saison à Orlando.

"Mon objectif principal pour ma troisième année est de gagner, je pense que cela a toujours été mon objectif, mais ça l'est maintenant plus que jamais. Regarder ces matchs, ces highlights, ça a été difficile ... C’est donc mon objectif principal pour cette troisième année dans la ligue : gagner et faire tout ce que je dois faire pour arriver à nous qualifier pour les playoffs." T.Y

L'avenir nous dira si le jeune meneur des Hawks réussira son paris, mais il n'en reste pas moins qu'une partie de cette responsabilité sera aussi celle du GM des Hawks, Travis Schlenk, qui d'après ces dernières sorties médiatiques reste indécis sur le fait de négocier le futur choix 6 des Hawks lors de la prochaine draft ou de sélectionner un jeune prospect et ainsi continuer son processus de reconstruction autours d'un roster déjà bourré de jeunes talents.

Les Hawks pourraient avoir un plafond d'environ 50 millions de dollars en dessous de la limite stricte lors de la prochaine free agency et le recrutement d'un rim protector / rebondeur de la trempe de Clint Capela juste avant l'interruption de la saison sont autant d'arguments pour imaginer des Hawks à la lutte pour un Top 8 en régulière la saison prochaine.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout