Vid Milenkovic s’engage avec les Lions de Genève

Véritable surprise des derniers playoffs, les bâlois de Starwings ont fait vibrer la planète Swiss Basket au rythme de leurs exploits et c’est tout naturellement que leurs joueurs se retrouvent au centre des attentions dans ce mercato estival.

Vid Milenkovic lors de son dernier match sous le maillot bâlois (© Siriane Davet)

Et ce qui devait arrivé, arriva puisque l’ailier suisse, Vid Milenkovic, s’est officiellement engagé avec les Lions de Genève pour la saison prochaine.


Après une saison régulière en demi-teinte, l’ailier suisse de 25 ans s’est révélé au plus grand public avec des playoffs de haute volée et des performances de 1er choix.


Sa polyvalence des deux côtés du terrain et sa palette offensive très variée seront des atouts de poids pour Coach Stimac en recherche de création et d’adresse du parking.


Milenkovic profite donc de sa superbe fin de saison pour s’engager avec un des cadors du championnat après avoir tout de même refusé une offre de prolongation des Starwings.


Les bâlois devront pâlir son absence qui se fera à coup sûr ressentir et on scrutera de très près les premiers pas du Zurichois dans l’effectif des Lions dans un poste où l’ancien joueur de Starwings pourrait s’imposer.



53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout