Yoan Granvorka absent 2 mois

Hormis la victoire, Union Neuchâtel ne rapportera pas de bons souvenirs du Reposieux où il affrontait le BBC Monthey dimanche dernier. En plus de l'affaire des propos racistes, ce sont les blessures de Daniel Giddens et plus sévère de Yoan Granvorka qui sont venues ternir la soirée des neuchâtelois.


Yoan Granvorka aidé par ses coéquipiers pour quitter le terrain en début de match (Le Cinq Majeur)

Touché très rapidement et semblant s'être blessé tout seul lors de la rencontre, l'ailier de 24 ans nous avait fait craindre le pire. Il pourrait malgré tout se faire opérer du ménisque externe et devrait être réévalué d'ici 6 à 8 semaines par le médecin du club.


Une bien mauvaise nouvelle pour le joueur qui montait clairement en puissance et était devenu au fil des matchs le symbole de la maitrise défensive des hommes de Mitar Trivunovic qui devront donc faire sans lui lors du final 4 à Montreux les 29 et 30 janvier prochain.


Selon nos informations (league sources) cela n'aurait pas changé les plans initiaux des dirigeants d'Union qui souhaiteraient toujours ajuster leur effectif en trouvant un back-up à Daniel Giddens dans la peinture.


Florian Jas.



575 vues0 commentaire